Configurer le message d'absence d'une boite email depuis le webmail
Il faut vous connecter à votre boite email via le webmail dans le navigateur de votre choix : WEBMAIL
Une fois connecté à votre compte, aller en haut à droite sur votre nom et cliquer sur le bouton en forme d'engrenage.
Activer les réponses automatiques.
Configuré la période durant laquelle un message automatique sera envoyé.
Modifiez les zones nécessaires puis cliquer sur le bouton "enregistrer"

