Configurer le message d'absence d'une boite email depuis le webmail

Il faut vous connecter à votre boite email via le webmail dans le navigateur de votre choix : WEBMAIL

Une fois connecté à votre compte, aller en haut à droite sur votre nom et cliquer sur le bouton en forme d'engrenage.

 

image.png

Activer les réponses automatiques.

Configuré la période durant laquelle un message automatique sera envoyé.

Modifiez les zones nécessaires puis cliquer sur le bouton "enregistrer"

image.png




Révision #1
Créé 2026-04-24 11:31:10 UTC par o.mesbat
Mis à jour 2026-04-24 11:42:16 UTC par o.mesbat