# Configurer le message d'absence d'une boite email depuis le webmail

<div dir="ltr" id="bkmrk-il-faut-vous-connect">Il faut vous connecter à votre boite email via le webmail dans le navigateur de votre choix : [WEBMAIL](https://outlook.office.com)</div><div dir="ltr" id="bkmrk-">  
</div><div dir="ltr" id="bkmrk-une-fois-connect%C3%A9-%C3%A0-">Une fois connecté à votre compte, aller en haut à droite sur votre nom et cliquer sur le bouton en forme d'engrenage.</div>[![image.png](https://wiki.creilsudoise.fr/uploads/images/gallery/2026-04/scaled-1680-/Lc2wSU0zoFaoHbSG-image.png)](https://wiki.creilsudoise.fr/uploads/images/gallery/2026-04/Lc2wSU0zoFaoHbSG-image.png)

Activer les réponses automatiques.

Configuré la période durant laquelle un message automatique sera envoyé.

Modifiez les zones nécessaires puis cliquer sur le bouton "enregistrer"

[![image.png](https://wiki.creilsudoise.fr/uploads/images/gallery/2026-04/scaled-1680-/YvaVkHI0qS73PQUG-image.png)](https://wiki.creilsudoise.fr/uploads/images/gallery/2026-04/YvaVkHI0qS73PQUG-image.png)

<div dir="ltr" id="bkmrk--3">  
</div><div dir="ltr" id="bkmrk--4">  
</div>